jeudi 26 mars 2009

Les étudiants veulent bosser !

Nous tenons à féliciter les nombreux étudiants qui ont remis en état les amphis 1 et 2 ce matin pour pouvoir faire cours, et il y avait du boulot !
En rangeant eux même, en faisant tout pour aller en cours, c'est un message très clair que les étudiants envoient aux bloqueurs : nous voulons simplement bosser en paix, quand le comprendront-ils ?
Nous regrettons qu'une infime minorité (nous sommes bien conscient qu'ils ne sont pas représentatifs) aient jusqu'au bout tout fait pour saboter les amphis dès qu'une porte restait ouverte, et surtout que certains se soient permis de traiter de "facho" (décidément ils ne connaissent que ce mot) un employé de l'université qui faisait juste son boulot en rangeant le bordel qu'ils avaient mis...

2 commentaires:

  1. CORBERY Benoît29 mars 2009 à 13:39

    D'une manière générale lundi 14H les gens auront cours, donc les gens "sérieux" qui veulent voter contre le blocage ne pourront pas le faire car ils auront cours, nous voilà encore bloqués par leur subterfuge.

    En tout cas moi j'aimerais voter par procuration contre la grève et le blocage qui en résulte car je serai en TP (je peux rêver).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Etudiante en L1 Lettres,
    Une idée pour sortir du dilemme AG Cours : organiser par promo un vote à bulletin secret pour ou contre la reprise des cours... et ce une fois par jour,selon son emploi du temps au début du premier cours de la journée, comme çà tout le monde vient ou repart...

    RépondreSupprimer