lundi 11 mai 2009

AG du lundi 11 mai.

Passons sur le discours et le baratin :
Vote sur le blocage :
120 pour
334 contre

On est sur la bonne voix !
Prochaine AG lundi prochain à 14h00, ne les laissons pas rebloquer, revenez encore plus nombreux !

10 commentaires:

  1. Bravo à tous ! Continuons ! L'oppinion se tourne vers nous !

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est surtout que l'opinion ne s'interesse qu'à la question du blocage. Pour preuve, le nombre de votants cette après midi

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué, en espérant que les AG s'arrêtent bientôt et que la fin de l'année puisse se faire dans le sérieux et la bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  4. (pas la même personne que 18h31 dsl de répondre à sa place)
    Et alors c'est quand même triste que les gens ne pensent qu'à ça, et que presque tout le monde se foutent du mouvement en lui-même. Maintenant on ose même demander que le blocage soit voté en début d'AG...

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal de gens tout bonnement contre la grève aussi, c'est à signaler (autour de 110 sur 400/500 je crois me souvenir...).
    Mais on a beau être plus de 100 contre la grève à l'assumer sans compter ceux qui le cachent, on a l'impression de ne pas exister dans la bouche des enseignants, et même dans celle du président... !

    RépondreSupprimer
  6. Vive les fautes d'orthographe. Ah, comme quoi, on ne peut pas tout avoir !

    RépondreSupprimer
  7. ce que je veux dire, c'est que les personnes se contrebalancent du sujet et ne viennent qu'au AG pour voter pour ou contre le blocage. Vraiment trés réducteur comme débat.

    RépondreSupprimer
  8. Au risque de choquer certains nous revendiquons le droit de nous en contrebalancer du sujet, et oui ce serait sympa si on votait le blocage dès le début, nous avons le droit de trouver que les heures de pseudo-débat médiocre où l'on ré-entend les mêmes débilités chaque semaine ne servent à rien...nous sommes déjà obligé de venir si nous voulons pouvoir défendre (ou en tout cas essayer de défendre) notre liberté, vous n'allez pas en plus nous reprochez de ne pas aimer ça.

    RépondreSupprimer
  9. Le problème c'est que les bloqueurs n'arrivent même pas à imaginer qu'on ai le droit de ne pas être d'accord avec eux, à chaque AG ou presque ils disent eux-même que si tout le monde était mobilisé ils ne seraient pas obligés de bloquer, et que c'est triste que personne ne viennent aux manifs, etc... (d'aillleurs la manif masquée prévue jeudi dernier on a pas le droit d'en avoir un bilan ??^^). Vous êtes ultra-minoritaire, mais vous êtes tellement persuadé d'avoir raison, et que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ont forcement tort que le fait d'être minoritaires devient dans votre esprit tordu un argument pour justifier vos actions radicales... Si on ne se mobilise pas vous allez nous mobiliser de force, et bien on a le droit de ne pas vouloir accepter ça !

    RépondreSupprimer